Admin.ch - Interdiction du marquage à chaud des chevaux et mulets de l'armée

By romandie
2018.11.09. 15:53
5
(Vote: 0)

Le service vétérinaire de l'armée a décidé de bannir le marquage à chaud sur l'encolure de tous ses équidés (chevaux de selle, chevaux du train et mulets) dès le 1er janvier 2019.



romandie - Admin.ch - Interdiction du marquage à chaud des chevaux et mulets de l'armée
Nouvelles Connexes
Older News
La députée Maud Petit a déposé une proposition de loi en faveur de l'interdiction des violences éducatives. Le texte, qui devrait être débattu à partir du 29 novembre à l'Assemblée, n'est pas vraiment coercitif.
Rachid Soltani nouveau président de l'APE le Cahier des parents de Vimoutiers La fessée hors-la-loi ? Que se passe-t-il dans la tête d'un enfant qui reçoit une fessée ? 
Jean-Paul Palomeros, ancien chef d’état-major de l’armée de l’air, ex-conseiller défense de Macron pendant la campagne de 2017, réagit sur franceinfo au tweet agressif de Donald Trump après qu'Emmanuel Macron a exprimé son envie d'une armée européenne. 
Grands Reportages du 17 novembre 2018 - Chroniques de carabins Coupe du monde féminine: les Américains vont débarquer à Lyon en juin prochain Aston Martin DBX : le premier SUV de la marque anglaise fait ses gammes au pays de Galles 

Create Account



Log In Your Account