Les Blackhawks congédient Joel Quenneville

By LaPresse.ca - Sports
2018.11.06. 15:42
3
(Vote: 0)

Les Blackhawks de Chicago ont congédié l'entraîneur Joel Quenneville et l'ont remplacé par Jeremy Colliton.



LaPresse.ca - Sports - Les Blackhawks congédient Joel Quenneville
Nouvelles Connexes
Older News
LA VÉRITÉ SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT - La série phénomène de TF1 sera diffusé dans quelques jours et l'auteur du roman Joël Dicker explique pourquoi Patrick Dempsey est un excellent choix.
Jean-Michel Delacomptée: «Gilets jaunes, noirs lendemains ?» Avec cette photo, ce livreur de colis espère éviter des accidents Aéroport de Toulouse: un rapport critique la privatisation 
LA VÉRITÉ SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT - A l'occasion de la diffusion de la série La vérité sur l'affaire Harry Quebert avec Patrick Dempsey, l'auteur Joël Dicker revient sur l'adaptation de son oeuvre.
Plus belle la vie : Patrick se console dans les bras d'Anne dans PBLV Nouveauté: Une boutique dédiée à Harry Potter va ouvrir à Nancy «La vérité sur l'affaire Harry Quebert» - La mini-série à maxi suspense arrive sur «TF1» 
Sebastian Aho a mis fin au débat à 1:16 de la prolongation et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Blackhawks de Chicago 3-2, lundi soir.
Un LeBron record, Toronto sombre 
Les Bengals de Cincinnati ont congédié leur coordonnateur défensif Teryl Austin, lundi, au lendemain d'une cuisante défaite de 51-14 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Rugby Pro D2 : Vannes récupère un bonus défensif malgré la défaite à Mont-de-Marsan 

Create Account



Log In Your Account