Présidentielle à Madagascar: certains candidats dénoncent des irrégularités

By rfi.fr-actualités
2018.11.09. 15:03
4
(Vote: 0)

Deux jours après la présidentielle, le dépouillement continue sur la Grande Île. Pour l'instant, on connaît les résultats de seulement 6% des 24 000 bureaux de vote. Côté politique, les contestations pointent leur nez. Certains candidats dénoncent des irrégularités.



rfi.fr-actualités - Présidentielle à Madagascar: certains candidats dénoncent des irrégularités
Nouvelles Connexes
Older News
Fraudes, corruption, intimidations... les trois anciens présidents, qui attendent toujours les résultats officiels du premier tour de la présidentielle du 7 novembre, rivalisent d'arguments pour discréditer le scrutin.
Présidentielle à Madagascar : après dépouillement de la moitié des suffrages, la tension monte Élection présidentielle à Madagascar: la revanche des "ex" [Portrait] RDC: Martin Fayulu, un candidat «qui n'a jamais transigé avec Kabila» 
Près d'une semaine après le premier tour de l'élection présidentielle du mercredi 7 novembre, les équipes des trois candidats favoris s'opposent aux résultats encore partiels. Si personne n'a fait mention d'une future descente dans la rue, la tension monte.
Présidentielle à Madagascar : le jeu dangereux des favoris Madagascar: l’équipe de campagne de Marc Ravalomanana à la Céni Sénégal : Karim Wade et Khalifa Sall amnistiés par Macky Sall après la présidentielle de 2019 ? 
Moins de deux semaines après les élections de mi-mandat aux États-Unis, des candidats ont commencé à se manifester pour la prochaine échéance électorale, le scrutin présidentiel de 2020.
Un démocrate réélu dans un État pro-Trump «envisage» la présidentielle Hillary Clinton, vers une nouvelle candidature en 2020? Déjà des fissures dans l'opposition congolaise pour la présidentielle 
J+5 après le premier tour de l’élection présidentielle. Le dépouillement des bulletins de vote est en cours et devrait durer encore deux semaines.Quelques 10 millions d’électeurs ont été appelés aux urnes mercredi dernier pour choisir un...
Présidentielle à Madagascar : le jeu dangereux des favoris Présidentielle à Madagascar : après dépouillement de la moitié des suffrages, la tension monte Madagascar: l’équipe de campagne de Marc Ravalomanana à la Céni 
Le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Jérémy Morel figure, dans la liste des 22 joueurs convoqués par le sélectionneur de Madagascar, Nicolas Dupuis, ce dimanche 11 novembre.

Create Account



Log In Your Account