Trump face à une journaliste - «Vous posez beaucoup de questions stupides»

By lessentiel-a-la-une
2018.11.09. 20:01
2
(Vote: 0)

Le président américain a encore rabroué ce vendredi une journaliste de CNN, 2 jours après retiré l'accréditation d'un correspondant vedette de la chaîne.



lessentiel-a-la-une - Trump face à une journaliste - «Vous posez beaucoup de questions stupides»
Nouvelles Connexes
Older News
VRAI OU FAUX ? - Dans sa série de tweets visant Emmanuel Macron et la France ce mardi, le président américain Donald Trump affirme notamment que le vin américain est beaucoup plus taxé en arrivant en France que l'inverse. Alors, cette affirmation est-elle exacte ?
Les Français, derniers américanolâtres Un nouvel ambassadeur américain en Arabie saoudite Le président mexicain Pena Nieto et son prédécesseur démentent avoir reçu des pots-de-vins du cartel de Sinaloa 
La spectaculaire sortie du président américain Donald Trump contre un journaliste de CNN, en pleine conférence de presse, a fait de dégâts. L'accréditation de Jim Acosta a été retirée. La chaîne saisit la justice.
CNN attaque le gouvernement Trump en justice Melania Trump demande à son mari de limoger un cadre de l'administration Commerce: "nous parlons de nouveau avec la Chine" (conseiller Maison Blanche) 
Comme prévu, Orange stoppe la commercialisation des lignes de téléphone fixes, et le processus commence ce jeudi dans plusieurs départements, dont la Haute-Garonne. Voici les réponses aux questions que vous vous posez.Ce jeudi, l’opérateur historique Orange va stopper la commercialisation des lignes de téléphone fixes traditionnelles. Que signifie cette décision
Les lignes de téléphone fixes, c’est fini jeudi ! À partir de jeudi, le téléphone fixe à l'ancienne, c'est terminé Le téléphone fixe va-t-il disparaître jeudi ? 
Alexis Delcambre, directeur adjoint de la rédaction chargé de la transformation numérique, répondra à vos questions à 16 heures, aux côtés de Mélina Zerbib, directrice du design, et Sacha Morard, directeur technique.
Fin du téléphone fixe : le compte à rebours commence jeudi Hausse des prix des carburants : le vrai du faux Les vieux diesels interdits dans le Grand Paris : les 7 questions que vous vous posez 
La venue de Donald Trump à Paris pour les commémorations du centenaire de la fin de la Grande Guerre fait réagir. Une manifestation à son encontre est organisée à Paris dimanche 11 novembre. En duplex, le journaliste Hakim Abdelkhalek nous en dit davantage.
Brexit, attaques anti-Macron de Trump, 13 Novembre : l'essentiel de l'actu de ce mardi Accord sur le Brexit, attaques anti-Macron de Trump, 13 Novembre : l'essentiel de l'actu de ce mardi L'exécutif lance une campagne anti-pollution en plein mouvement des "gilets jaunes" 
Trump et Erdogan ont discuté du cas KhashoggiLe FigaroDonald Trump et le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ont discuté samedi soir à Paris de la réponse à donner à l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, a-t-on appris dimanche dans l'entourage du président américain. Les deux ...Affaire Khashoggi : Erdogan affirme
Affaire Khashoggi : Bolton informé du contenu de l'audio Affaire Khashoggi : la Turquie, accusée de "jeu politique" par la France, fulmine Face à l'Arabie saoudite, Erdogan cherche à capitaliser sur l'affaire Khashoggi 

Create Account



Log In Your Account