Vague arc-en-ciel sur les midterms avec au moins 153 personnes ouvertement LGBT élues

By alvinet
2018.11.08. 11:48
6
(Vote: 0)

Source : Libération - Actualités similaires



alvinet - Vague arc-en-ciel sur les midterms avec au moins 153 personnes ouvertement LGBT élues
Nouvelles Connexes
Older News
Le nombre de personnes portées disparues dans l'incendie qui ravage actuellement la Californie est monté jeudi à plus de 600 personnes, a annoncé le shérif local.Le nombre de personnes recherchées a plus que doublé au cours de la journée de jeudi,...
Incendie en Californie : San Francisco suffoque sous les fumées, l'air jugé "très malsain" Incendies en Californie : « Les dommages sont plus importants pour les plus pauvres » Incendies en Californie: pourquoi un bilan si lourd? 
N’y a-t-il pas d’autres moyens pour décarboner l’économie que d’augmenter les taxes de l’essence et du diesel ? Je pense que oui, et en voici un exemple. Pour venir passer Noël en famille, ma fille, qui vit en couple avec deux enfants (12 et 14 ans), envisageait de prendre le train, moins
Ils rêvaient de partager une raclette à bord d'un train : ils l'ont fait ! 
Mais qu’est-ce qui a traversé le ciel irlandais vendredi 9 novembre ? Ce jour-là, plusieurs pilotes ont contacté la tour de contrôle aérien de l’aéroport de Shannon, dans l’ouest du pays, pour leur signaler une activité inhabituelle dans le ciel au-dessus du comté de Kerry.>>> Lire la suite. 
Rugby - Tests - IRL - Josh van der Flier remplace Dan Leavy dans le XV irlandais Écrasement d'un Boeing 737 MAX: les pilotes de WestJet ignoraient le problème Brexit: pour les Irlandais, mieux vaut l’accord lent à négocier qu’un «no-deal» 

Create Account



Log In Your Account