Older News
Genève - Un spectaculaire diamant rose de 18,96 carats a été adjugé mardi plus de 50 millions de francs suisses (frais compris), un prix record au carat pour une pierre de cette couleur, par la maison d'enchères Christie's à Genève.
Un diamant rose adjugé plus de 44 millions d'euros, prix record au carat  Un diamant rose adjugé plus de 50 M CHF, (plus de 44 M EUR), prix record au carat (Christie's) Ce diamant rose a été vendu pour un montant record à huit chiffres
Strasbourg - La chancelière allemande Angela Merkel a apporté mardi son soutien au président français Emmanuel Macron, prônant à son tour la création d'"une armée européenne", à laquelle le président américain Donald Trump est fermement opposé.
Trump attaque Macron dans une pluie de tweets, Paris minimise Merkel soutient Macron sur la création d'une armée européenne La Roumanie s'attire à son tour les critiques de l'Union européenne
New York - La Bourse de New York a terminé sur une note négative à l'issue d'une séance très hésitante mardi, entre la faiblesse du secteur de l'énergie, le repli de quelques grands noms de la cote et un regain d'optimisme sur les relations sino-américaines.
La déprime automnale des entreprises technologiques à Wall Street Commerce : un conseiller de Trump réprimande son collègue GE respire un peu avec la cession d'une large part de Baker Hughes
Paris - Le ministre de l'Agriculture Didier Guillaume a exprimé mardi sa volonté d'enrayer la baisse de fréquentation des établissements d'enseignement agricole et de "former plus de jeunes", afin de favoriser la transition vers l'agroécologie.
Fédérale 3. Guillaume Lopez, le capitaine de Bizanos en a gros sur la patate Une école primaire belge condamnée pour avoir écarté un enfant handicapé Sécheresse : 75 départements vont demander la reconnaissance en calamité agricole
Washington - Après la frénésie des élections parlementaires, les élus américains sont retournés mardi au Congrès avec la promesse d'une âpre bataille autour du financement du mur à la frontière mexicaine, que Donald Trump veut voir adopté avant que les républicains ne perdent leur majorité à la Chambre en janvier.
Macron n'ira pas au congrès des maires Smartphones : comment le chinois Huawei a croqué l’américain Apple Alain Duran : «Il est urgent de retisser le lien entre gouvernants et territoires»
Berlin - L'Allemande Angelique Kerber, sacrée à Wimbledon cette année, sera à l'avenir entraînée par l'ancien joueur professionnel Rainer Schüttler, a annoncé mardi l'entourage de la joueuse à l'agence sportive SID, filiale de l'AFP.
Celta Vigo : grosse boulette du nouvel entraîneur Miguel Cardoso dès sa présentation ! Foot - ESP - Celta - Miguel Cardoso, le nouvel entraîneur du Celta Vigo, commence par un gros lapsus Real : Isco ouvert à un départ ?
Paris - L'équipe de France va se présenter en finale de la Coupe Davis face aux Croates, à Lille dans dix jours (23-25 novembre), sans ses trois meilleurs joueurs au classement mondial: si Richard Gasquet (26e) va manquer le rendez-vous en raison d'une pubalgie, Gaël Monfils (29e) et Gilles Simon
Tennis - L'Equipe du Soir : Pas de remplaçant à Gasquet, choix cohérent ou risqué ? Coupe Davis: Tsonga, retour in extremis Equipe de France de Coupe Davis : On sait qui va défendre nos couleurs
Marcoussis (France) - Les joueurs du XV de France ont appelé mardi à se servir de la colère, de la déception et des enseignements de la défaite sur le fil à l'Afrique du Sud (29-26) pour relever la tête samedi face à l'Argentine à Lille.
Privatisation de l'aéroport de Toulouse Blagnac : l'exemple à ne pas suivre selon la Cour des comptes Aéroports: l'État doit tirer les leçons de l'échec de la privatisation de Toulouse Éric Zemmour-Marc Weitzmann : quelles leçons tirer de notre histoire coloniale ?
Paris - La Bourse de Paris a terminé sur une note positive (+0,85%) mardi, annulant ainsi ses pertes de la veille, les investisseurs continuant toutefois à privilégier la prudence faute d'une visibilité suffisante sur un ensemble de risques politiques européens.
La Bourse de Paris rebondit prudemment (+0,85%) à la clôture Paris rebondit prudemment La Bourse de Paris en petite hausse à la mi-journée (+0,55%)
Madrid - Le gouvernement espagnol a annoncé mardi vouloir interdire la vente de voitures diesel et essence dès 2040 dans le cadre d'une future loi sur la transition énergétique qui vise à "décarboniser" son économie d'ici à 2050.
Ventes interdites - L'Espagne veut supprimer les voitures thermiques Interdiction des vieux véhicules diesel : « Une catastrophe » pour le plombier de Rubelles D’ici à 2040, la demande d’électricité devrait progresser de 60 %
Washington - Après un an de suspense, Amazon a finalement annoncé qu'il installerait deux nouveaux sièges à New York et dans la proche banlieue de Washington, avec 50.000 emplois à la clé mais en échange de centaines de millions de dollars d'aides financières.
Amazon. Deux nouveaux sièges seront construits à New York et près de Washington, un choix qui divise New York et Arlington se partageront le deuxième siège d'Amazon aux États-Unis New York - Washington - Nashville: deux sièges et un pôle d'excellence pour Amazon
Malgré les efforts de l'Égypte pour parvenir à une trêve durable, la violence a repris de plus belle dans la bande de Gaza.
L’escalade qui rapproche Israël et Gaza de la guerre Gaza toujours sous haute tension La pluie de bombes à Gaza doit prendre fin !

© lemagazine.no-ip.fr - ALL RIGHTS RESERVED

Create Account



Log In Your Account